vendredi, septembre 08, 2006


Dernier jour...
...de stage, je m'ennuie un peu alors j'ai décidé d'écrire un nouveau billet(bon d'accord c'est le deuxième et alors?). Je ne peux pas partir parce que j'attends mon rapport de stage corrigé qui n'arrive toujours pas ...grrrr...Faut savoir que ça fait depuis mardi que je l'ai rendu et le chef de mon chef attend le dernier moment pour me rendre ce rapport. Du coup, je ne peux pas m'en aller...Surtout que j'ai un déménagement à faire! Celui de gif! Je démennage touets mes affaires direction ma voiture qui restera sur place pendant le WE! Parce que demain, on part à Honfleur avec Juice !!!:-) (pour ceux qui connaissent pas, c'est près de dauville qui est en Normandie, en France, non Dooophy je ne me moque pas de toi :P). On a pris une chambre d'hôte en plein centre ville et la plage est à côté!
Pour ceux qui ne connaissent pas Honfleur, c'est une petite ville magnifique situées au bord de la mer, l'endroit a énormément de charme!(cf. la photo) Je vous dis ça d'après mes souvenirs d'enfance parce qu'en fait le choix de la destination n'est pas un hasard!Plus petite, j'allais tous les ans pendant un mois à villers sur mer(à côté d'honfleur) et j'ai des souvenirs émus de cette époque! J'étais au club mickey, que de bons souvenirs!
Bref, je n'y suis pas retourné depuis 10 ans et ça me manque! Je pense que ça va me faire tout bizarre de retourner là-bas! En plus, bonne nouvelle, il va faire beau!!! Alors je crois qu'on ne peut pas demander mieux! J'ai hâte d'y être! Mais avant ça, une soirée pas des plus réjouissante m'attend!
Allez, je vais retourner faire semblant de travailler...