lundi, septembre 18, 2006

Préparation Ecosse...
...et oui ça se rapporche, je pars vendredi 22 septembre, c'est à dire vendredi qui arrive! Déjà!!! J'avoue être totalement mitigée quant à ce départ, à la fois contente, triste, excitée, stressée...et ce parce que je suis partie pour passer sans doute une année très sympa dans un pays totalement nouveau mais sans celui que j'aime...:'-( m'enfin je pense faire pas mal d'aller-retour surtout que j'ai un mois de vacances à noël :-) et très certainement la même chose pour pâques! Donc ça va!
Sinon le week-end à Honfleur a été très sympa! On s'est aussi promené à Dauville, Trouville et Villers-sur-mer. Ca n'a pas beaucoup changé même si je l'avais un peu idéalisé. Je vous mettrais quelques photos dès que possible.
Je pense que mon prochain billet(sauf évènement exceptionnel) sera fait en Ecosse...and in english please! Non, je déconne, je suis peut-être 2.5 mais faut pas rêver non plus...:-P
@+ pour de prochaines aventures

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut jen! tu vas vraiment aimer cette annee. il n'y a rien comme une annee d'echange :D

1:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bah oui, j'me suis laissé dire qu't'allais grave lui manquer à ton amoureux, un truc de ouf...

on keep in touch, moi j'pars dans l'ile la haut le...bah le 25 :|

Take care!

2:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home