mardi, septembre 26, 2006

Visite du campus et du centre d'Edimbourg

Ce post va vous permettre de voir à quoi ressemble les lieux où je vis. A la météo, ils annonçaient une semaine entière de pluie, et que vois-je au réveil:

George Burnett Hall: là où je loge

J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos du campus, ça donne ça:

terrains de foot et de rugby

Je n'ai pas mis beaucoup de photos car je ne peux pas faire de galerie (ou je ne sais pas faire), je pense que bientôt sur le blog de Dooophy(www.amandine-et-ludo.team.st), il y aura une galerie avec tout plein de photos.
Sinon, on a été avec Dooophy à l"Edinburgh bus tour", on a visité le centre et le "Scotland museum". Voici un aperçu:
Victoria Street

Le château

Au musée, il y avait vraiment de tout et de toutes les époques. Il y avait notamment une partie sur les technologies du XXème siècle avec des petits jeux. J'ai pas pu m'empêcher de prendre cette photo:
Dooophy qui teste son temps de réaction (pour ceux qui le connaissent, inutile de vous dire qu'il a fait un des meilleurs temps)

Sinon un truc assez étonnant pour nous français, c'est les uniformes que portent les écoliers et collégiens. "It is so cute":
Collégiens écossais
Voilà, c'était le post photo!
++

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais Doodoo t'es une star à dance révolution ! (pas comme à smash bros...)

12:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quoi? t'as pas de Gamecube? C'est pour ça alors que tu manques d'entrainement... hein Leto? hein Kev?

Allez je vous fait des "pikas"-bisous quand meme!

Rappel: Seule Maélène est à même de juger...

12:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home