vendredi, décembre 15, 2006

La fin du 1er "term"

Et oui, je suis déjà en vacances! Depuis le 8 décembre! Et ça fait trop trop de bien! En plus, j'ai trop de chance parce que je suis en vacances pour un mois complet! Donc un mois avec Juice :D

Les deux dernières semaines n'ont pas été réjouissante, surtout la dernière. J'avais un tas de projets à rendre du genre rapport et présentation orale. Le soulagement quand tout était fini. J'avais une présentation de 45min à faire pour le dernier jour que j'appréhendais pas mal, mais ça s'est bien passé!
Sinon, le vendredi soir dernier, il y avait la soirée de noël à la student union, c'était super sympa!!! D'ailleurs Dooophy a brillé par son absence, soit disant parce qu'il était mort, bref passons...On a dansé jusqu'à la fin (i.e 3h du mat) et après avec 2 autres française on a enchainé pour prendre un taxi à 4h! Et oui notre avion décollait à 6h! Oui on avait toutes les trois hâtes de revenir en France pour revoir nos chéris respectifs!
Sinon, je vais peut-être déménager à la rentrée, j'irais dans un autre "hall" du campus pour être avec des alllemands avec qui je m'entends bien. C'est pas encore sûr mais je croise les doigts pour que ça marche...
Je ne vais pas trop donner de nouvelles sur mon blog pendant ces vacances, je recommencerai mes posts à la rentrée (qui commencera par 4 exams la première semaine! :S)

Enjoy your Holidays!