jeudi, janvier 18, 2007

Les vacances de noël : que du bonheur !:)

Oui, je sais bien, ça fait très longtemps que je n’ai pas écrit…mais j’avais de très bonnes raisons : examens obligent !
Mais avant cette période que je qualifierai de particulièrement horrible, parlons des vacances de noël. J’ai passé un mois génial ! J’ai beaucoup bougé, c’est pour ça que c’est passé aussi vite je pense. J’ai navigué entre chez moi à Pomponne, Gif pour voir Juice qui n’était pas encore en vacances lui, a Bourron-Marlotte chez Juice, à Angers pour aller au gala du frère de Juice et voir ma cousine Solène, à Seignosse pour fêter noël, Froges (près de Grenoble) chez Dooophy et enfin Lescheraines, petit village dans les Alpes où on s’est retrouvé à 9 pour la semaine du nouvel an !

Je vous rassure, je ne vais pas vous raconter mes vacances dans le détail mais vous donner un très léger aperçu. Tout d’abord, une photo symbolique : le lever du soleil depuis l’avion qui m’amenait à Paris :

lever du soleil: 7h passé à GMT

Le côté de terre en bas à gauche c’est l’Angleterre, au fond c’est la France…Ce lever du soleil était magnifique, tellement que ça m’a tenu éveillé ! J’avais fais nuit blanche quand même !
(je ne sais pas aussi bien retoucher les photos que Dooophy mais lui vous aurait confectionné un vrai bijou)

En parlant de Dooophy, Juice et moi avons eu le plaisir d’être invité pour 2 jours chez Dooophy et son frère Cédric. C’était super sympa ! Merci encore Dooophy ! La région est très jolie. Voici quelques photos de Grenoble:

Grenoble

En fait, nous sommes monté en haut d'une colline où se trouve la "bastille". Ca a fait une bonne petite montée:

La bastille

Juice et Dooophy prenant une pause

Après comme Dooophy l’a expliqué sur son blog nous sommes montés à 9 dans un chalet dans les Bauges. C’était tout aussi génial ! Merci Amandine ! Merci à tout ceux qui étaient là d'être là!
Les vacances étaient géniales et comme vous vous en doutez, je n’ai pas du tout travaillé ! La reprise a été très très difficile…

La suite pour bientôt...

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

You write very well.

11:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home