vendredi, janvier 19, 2007

Une rentrée difficile !

Et pour cause, je rentre samedi et m’attendent 4 exams mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Et oui, la cigale, ayant festoyé tout l’hiver, a bien déchanté quand les exams sont venus… (qui a dit que je craquais ?)
Bref, première semaine du term bien pourri ! Au final, j’ai réussi 2 exams (me semble t-il) et bien foiré les 2 autres (pas forcément ceux que j'aurais pensé), mais c’est le cas de toute la classe donc bon, on verra…Je peux vous dire que le WE à côté c’était du pur bonheur ! J’ai revu mes amis allemands avec qui j’ai fait la fête les 2 soirs du WE. Entre temps j’ai repris le squash et la dancing society (Vive le cha-cha-cha !). Enfin, il a quand même fallu que je travaille à côté, encore !, parce que j’avais un rapport à finir pour cette semaine. Donc maintenant, on peut le dire, j’en ai fini du 1er term !

Sinon, j’ai eu mon emploi du temps du 2ème term et là c’est vraiment une honte !

  • Lundi : 14h15-17h15, renewables energy technology
  • Mardi : 9h15-15h (avec pause du midi), Sustainable processing
  • Mercredi, que 3 fois dans le term ! Environmental impact assessment
  • Jeudi : 9h15-15h (avec pause), Environmental politicy and legislation

Et oui, ça me fait des long WE du jeudi aprèm au lundi midi avec très souvent une pause au milieu de la semaine ! donc ça va c’est vraiment pépère…MAIS on a trop de boulot à côté :’(
C’est là le gros hic, on va se taper des projets de malades ! Au final, vaut mieux avoir plus de cours !
Sinon, comme vous pouvez le constater, plus de chimie, plus de bio ! C’est beaucoup plus axé sur la législation et des méthodes pour analyser et améliorer des systèmes. C’est encore flou pour l’instant mais ça s’annonce pas mal ! Surtout que les profs sont bien pour l’instant ! (il y a une matière que je n’ai pas encore eu, c’est celle du mercredi).

Dans les news, j’ai des nouveaux collocs, les 2 espagnoles et un nigérian qui sont partis. Un ganéen, un norvégien et un français sont venus les remplacer. Le 1er, je le supporte pas, il est super bizarre, il parle tout seul et rote devant toi quand tu manges !!!(ça donne vraiment envie de vomir parce qu’il faut voir le personnage en plus !) Le norvégien, je le vois jamais, je ne lui ai parlé qu’une fois. Le français, je m’entends super bien avec lui, très sympa ! Evidemment, ce n’est pas très bon pour l’anglais m’enfin, comme dis Dooophy on se lasse de faire des efforts.

Mais de toute manière, moi-même je vais déménager le 5 février!(tiens c’est dans 2 semaines !) Je vais aller avec les allemands dont je vous ai déjà parlé ! Ce sera toujours sur le campus mais dans un hall différent. Bon, faut espérer qu’ils feront l’effort de parler anglais parce que j’ai tout perdu de mon allemand ! Au pire, je réapprendrais :P

Ce soir, je vais voir un match de rugby ! Première fois de ma vie que je vais voir un match de quoi que ce soit ! (j'ai parle à un haut niveau de compétition) On va supporter Agen avec 8 autres français (on me soufflerait que ce serait pour la coupe d’Europe…)
Je vous dirais ce que j'en pense...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Why viewers still use to read news papers when
in this technological world everything is accessible on web?


Take a look at my blog post :: backyard patio furniture

1:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home