jeudi, avril 26, 2007

Après 2 mois d’absence…

Revoilà un ptit post qui s’est fait attendre ;-)
Il s’est passé pas mal de choses depuis mon dernier post et je vais seulement me contenter d’en faire un résumé.

Les 3 dernières semaines du term 2 n’ont pas été passionnantes du tout : projet sur projet à rendre qui ont pris chacun une semaine minimum à temps plein à faire…Je n’avais pas beaucoup de cours à ce moment là heureusement…

Par contre, une très bonne surprise : les résultats de mes exams de term 1 qui ont très satisfaisant : 69% de moyenne !!! Je peux vous dire que j’ai été assez étonnée d’entendre mon course director me les annoncer ! (Oui ici, on a un entretien avec son directeur d’étude pour avoir ses résultats et que lorsque tous les exams ont été corrigé d’où le long temps d’attente…)

A la fin du term, on a eu 1 mois de vacances (mi-mars, mi-avril)! J’en ai profité pour revenir en France évidemment !!! Malheureusement, je n’ai pas pu en profiter à fond puisque j’avais encore un projet à rendre et les exams à la rentrée…Mais j’ai passé de super vacs quand même…J’en ai profité pour aller à Poitiers (pour voir ma cousine mais que je n’ai pas vu assez longtemps à mon goût…) et à Seignosse (où j’ai vu sa jumelle très rapidement…), Juice qui était en stage à ce moment là m’a rejoint pour le WE où j'y étais.

Je suis revenu en Ecosse le vendredi qui précédait mes exams et je peux vous dire que les 2 dernières semaines n’ont pas été supers joyeuses vu le travail que j’avais fourni durant les vacances. Enfin, je me suis quand même accordée des pauses: vendredi soir dernier on est sorti en ville: c'était le dernier soir à Edimbourg de Valérie, une fille de mon master; et samedi soir: soirée dans notre lounge pour fêter l'anniversaire d'Ines, une de mes collocs (Dooophy a encore une fois brillé par son absence grrr...). Heureusement, cette fois-ci il y avait moins à apprendre et ça s’est passé tout seul…du moins je crois…

Depuis hier, je suis en vacances (improvisées) donc c’est la fête ! Je ne reprends les cours que mercredi prochain ! Pendant les 3 semaines à venir, j’aurais des cours pour préparer mon projet que j’aurais cet été (ne me demandez pas en quoi consiste ces cours, moi-même je n'ai pas très bien compris mais je sens que ça va être complètement pipo à part qu’il va falloir rendre un rapport à la fin qui dira ce qu’on compte faire pendant notre projet…vous trouvez ça stupide ? moi aussi !). En termes du nombre de cours que l’on aura, ça tournera autour de 6h par semaine…pas violent ! D’ailleurs, Dooophy suivra les mêmes cours que moi, comme la plupart des masters…

En parlant du projet, je ne sais toujours pas ce que je vais faire cet été…J’ai un projet de rechange à l’uni si jamais je ne trouve rien mais j’aimerais énormément me faire embaucher dans une boite qui est à côté de l’uni et qui fait de l’audit dans l’environnement…je croise les doigts…

Sinon, cet été je ne vivrais plus sur le campus, je vais emménager en ville avec Arnaud (français) et 2 mecs qui sont dans son master (un lituanien et un anglais avec un accent à couper au couteau !). Je suis super contente ! En fait, on a décidé de bouger en centre-ville cet été parce que sur le campus il n’y aura plus grand monde (Que les gens du master, autant dire que ce sera désert!) !!! En plus en août, c’est le festival d’Edimbourg, donc on pourra en profiter à fond ! Et si certains d’entre vous ont envie de venir, j’aurais de quoi les accueillir ! Les chambres dans l’appart sont énormes !!! Enfin surtout 2 ! Et ne parlons pas de la cuisine…Merci Arnaud de nous avoir trouvé ce trésor ;-) Le seul hic est que j’aurais 30 min en bus pour aller au boulot mais ça vaut le coup !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment ca j'étais absent à l'anniv d'Ines ? Tu m'as pas vu à la soirée ? J'y étais pourtant... (bon ok, j'me fais tout petit et j'étais au ciné avec Amandine...)

Marrant de voir la densité de "!" qui augmente quand tu parles de l'appart' et de l'été à venir, par rapport aux projets et exams passés :)

Et bien à demain soir Jen (arg... j'ai encore un exam à me taper... que ca me saoule)

7:05 PM  
Blogger Lec@mpeur said...

Cool, des news. Et c'est parti (pensez à vous inscrire sur facebook)

12:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home